Accueil>Boutique>Les petits pots
  • Ce produit est un pot de 6 cannelés au Rhum et zestes d'orange. Le sirop est très léger en alcool pour ravir le plus grand nombre d'entre vous. Ces cannelés sont parfaits pendant ou après un café. Conserver ce produit au réfrigérateur une fois ouvert. Ingrédients* : Rhum, beurre, eau, farine de blé, lait, sucre, vanille, œuf, zestes d'orange. Poids : 200g *Les allergènes sont indiqués en gras.
  • Ce produit est un pot de 6 cannelés à l'Amaretto, Rhum et noix. Le sirop est très léger en alcool pour ravir le plus grand nombre d'entre vous. Ces cannelés sont parfaits pendant ou après un café. Conserver ce produit au réfrigérateur une fois ouvert. Ingrédients* : Amaretto, Rhum, beurre, eau, farine de blé, lait, sucre, vanille, œuf, noix. Poids : 200g *Les allergènes sont indiqués en gras.
  • Ce produit est un pot de 6 cannelés au Cointreau avec un sirop arômatisé au cointreau et zestes d'orange. Ce sirop est très léger en alcool pour ravir le plus grand nombre d'entre vous. Ces cannelés sont parfaits pendant ou après un café. Conserver ce produit au réfrigérateur une fois ouvert. Ingrédients* : Cointreau, beurre, eau, farine de blé, lait, sucre, vanille, œuf, zestes d'orange. Poids : 200g *Les allergènes sont indiqués en gras.
  • Ce produit est un pot de 6 cannelés au Limoncello avec un sirop arômatisé au Limoncello et zeste de combawa (petit agrume avec son parfum qui lui est propre). Ce sirop est très léger en alcool pour ravir le plus grand nombre d'entre vous. Ces cannelés sont parfaits pendant ou après un café. Conserver ce produit au réfrigérateur une fois ouvert. Ingrédients* : Limoncello, beurre, eau, farine de blé, lait, sucre, vanille, œuf, zestes de combawa. Poids : 200g *Les allergènes sont indiqués en gras.parfaits pendant ou après un café. Conserver ce produit au réfrigérateur une fois ouvert. Allergènes : beurre, crème.
  • Ce caramel à tartiner est fabriqué uniquement avec du beurre et de la crème. J'ajoute en premier le beurre dans le caramel bien chaud, pour qu'il devienne noisette, puis la crème pour avoir cette onctuosité à étaler sur une brioche sucrée au miel ! Quelle bonne idée !! On peut ajouter également ce caramel sur des pommes rôties, des crêpes et tant d'autres gourmandises. À conserver au réfrigérateur une fois ouvert. Ingrédients* : sucre, crème, beurre. Poids : 200g *Les allergènes sont indiqués en gras.

Titre

Aller en haut